Aller au contenu principal
Fermer

Le Kremlin qualifie l'Otan de "bloc agressif"
information fournie par Reuters 28/06/2022 à 13:33

28 juin (Reuters) - L'Otan est un "bloc agressif" créé pour la confrontation, a déclaré mardi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, lors d'une conférence téléphonique avec des journalistes.

L'alliance militaire occidentale, qui se réunit en sommet à Madrid à partir de mardi, a annoncé lundi un renforcement massif de ses forces de réaction en Europe. nL6N2YE074 nL8N2YE03H

(Reportage Reuters; version française Alizée Degorce , édité par Sophie Louet)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...